vendredi 6 août 2021

Repas convivial : l'Italie s'invite dans nos assiettes !


                              

                                Spaghetti sauce bolognaise.................. et tiramisu au café 

L'Italie s'est invitée au Gem aujourd'hui. 

Nous avons préparé un plat de Spaghetti bolognaise et nous avons très apprécié ce plat convivial...c'est une cuisine que l'on aime partager entre amis. Pour le tiramisu, nous avons refait la recette de Baya qu'elle nous avait appris lors de l'atelier pâtisserie.

"Plat facile à faire,  très complet qui se mange rapidement tellement c'est bon." Nicole 

"Très bon ; je suis gourmande ; j' ai beaucoup mangé, deux assiettes pleines et une belle part de gâteau...........un délice ! ; je ramène un morceau de gâteau chez moi pour faire goûter à ma fille et mon mari" Hélène 



2 commentaires: