vendredi 23 juillet 2021

Repas convivial " la gastronomie américaine"



 


 

 

C'est avec un peu d'humour que nous avons intitulé notre repas "la gastronomie américaine ". On a voulu un repas qui nous faisait pensé aux USA.

Nous avons craqué sur un bon hamburger🍔 (fait par nos soins) et des frites au four🍟.

Pour le  dessert 🍦 nous nous sommes confectionné des glaces chocolat, vanille, fraise avec chantilly et copeaux de chocolat ou cacahuètes 🍨🍧🍨.

8 d'entre nous ont participé au repas et ce moment est toujours agréable à vivre. 

"Très bon et très copieux ! On n'a plus la place dans nos ventres pour manger autre chose " Joel

"Moi j'ai préparé les plats ; j'ai épluché les oignons qu'on a mis à cuire avec la viande ; j'ai sorti le fromage pour hamburger des sachets individuels et j'en ai mis deux tranches par hamburger. Ensuite, j'ai pris un rouleau à pâtisserie et j'ai écrasé les cacahuètes pour les mettre sur les glaces. Ce repas était très bon !" Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire