vendredi 30 juillet 2021

Confection de sorbets


 


"Je ne connaissais pas le smoothie ; c'est une première fois pour moi.  Chacun a pu faire son sorbet en utilisant  du smoothie et en ajoutant soit des cacahuètes, des amandes, des petits carrés de chocolat. Le smoothie était au goût de goyave,ananas pommes ; c'est très très bon ;  il ne manquait plus que le soleil, le sable et la mer et ça aurait été  le paradis ! 🏖🌞😎
J'en referai chez moi 
Bon atelier ; merci à la personne qui a  trouvé cette idée d'atelier originale et facile."     Baya

 "Très bien car c'était facile à faire et très bon" Nathalie 

2 commentaires:

  1. J'espère que vous en ferez à nouveau car j'ai hâte de goûter 😉🤩Annick E.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée simple et originale..merci pour le tuyau, je vais essayer ce week-end. Richard

    RépondreSupprimer