mardi 29 janvier 2013

Bowling de Cergy

Je suis contente de jouer au bowling.Très bonne ambiance; musique sympa, avec un bar; des billards, des fauteuils pour s'asseoir; une salle colorée.
Il fallait enlever les chaussures pour mettre des chaussures spécial et j'y retournerais volontiers.
Quand on joue au bowling, on lance la boule sur les quilles et si on les fait tomber en une seule fois on fait un Strike, en 2 fois c'est un Spare
Après; si on a soif on peut aller boire un café au bar ou toute autre boisson........
Cet endroit est très fréquenté.

Je fais un signe de la main au photographe puis un grand sourire .... enfin bref; je m'éclate.
Au bowling; on n'a pas le temps de s'ennuyer; le temps passe tellement vite; ensuite nous sommes repartis au GEM préparer le repas, danser pour fêter le départ d'une de nos stagiaires.....
Yolande..



Histoire de Coméd'gem


Nous avons commencé les répétitions à la salle de musique de la MJC des Terrasses avec 6-7 adhérents, un éducateur, une stagiaire et Kévin, un éducateur bénévole travaillant au CHRS d'ACR. Nous avons décidé lors de ces répétitions qui avaient lieu durant 1h30 mn toutes les semaines de faire une représentation à l'occasion de la Semaine d'Information sur la Santé Mentale.
Joëlle