mercredi 9 février 2022

Concert de Maxime Leforestier

 





 Après  plusieurs dates reportées, a eu lieu le concert de Maxime le Forestier tant attendu par les Conflanais le Samedi 29 Janvier 2022. Une intro musicale humoristique représentée par son fils et un autre du groupe se déroule pendant 15 minutes, 10 minutes d'entracte, les musiciens s'installent et commencent à jouer et enfin Maxime Leforestier  rentre sur la scène avec une  de ses nouvelles chansons et là je me trouve toute émerveillée comme une petite fille qui ouvre ses cadeaux de noël.

Ensuite  deux autres nouvelles chansons arrivent et après il  retourne à ses anciennes chansons, et là arrive une chanson super connue  que j'aime trop "toi le frère que je n'ai j'aimais eu" et là tout le monde chante avec lui. Au fil de la soirée, il chante d'autres chansons avec son fils et deux autres chansons d'un autre chanteur.

Voila arrive le moment où il présente tout le monde qui l'accompagnait sur scène ; on comprend que s'est  bientôt la fin du concert ; ils saluent le public et s'en vont;  

 À notre surprise,  on  voit Maxime Leforestier revenir seul avec sa guitare, il joue une chanson et il fini par San Francisco. Tout le monde se levé et chante avec lui.

 C'était vraiment un spectacle à ne pas rater ; je ne regrette pas d'y être aller.



                                              BAYA

2 commentaires: