vendredi 7 janvier 2022

La galette des rois

 

C'est la nouvelle année ; nos retrouvailles, après une courte période de vacances se passent autour de délicieuses galettes des rois ; l'une est à la frangipane l'autre à la pomme. Une bonne dégustation accompagnée du verre de l'amitié (avec du jus de pomme !)

Nous avons deux élus : Franck et Nathalie ont tous les deux eu la fève !  
                                                                                                                                                        

6 commentaires:

  1. c'était trop bon ! j'en ai mangé plusieurs parts -- Marc

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet après-midi ; c'était sympathique de se retrouver -- Dominique

    RépondreSupprimer
  3. C'était bon ; les galettes étaient délicieuses ! -- Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. je me suis ennuyé pendant les vacances ; c'est bien de revenir au Gem -- Kervin

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mangé une part à la pomme et une grande part à la frangipane et devinez....j'ai eu la fève !! j'ai même mis la couronne -- Franck

    RépondreSupprimer
  6. Excellent moment de convivialité

    RépondreSupprimer