mercredi 1 décembre 2021

Déco "Fêtes de fin d'année"


Cette année, pour décorer notre salle, nous avons choisi de changer nos habitudes en prenant un sapin en bois à monter soi-même.


Le montage demande un peu de réflexion...c'est comme un jeu en grand, on emboite les bouts de bois les uns sur les autres.  Y'a un trou au milieu et on les enfile sur une longue tige en bois (c'est comme un manche à balai !)


Nous avons décoré nos salles d'activités avec de jolis décors qu'on pourra réutiliser tous les ans.




Voici notre sapin en bois. Il sent bon et c'est super original !
 

8 commentaires:

  1. J'aime tellement les fêtes de fin d'année ! Isa

    RépondreSupprimer
  2. Belle déco ! Votre sapin vous amènera une douce odeur de bois ! Nath.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre idée !👍👍🎄😉

    RépondreSupprimer
  4. J'ai monté le truc ! c'est pas simple, j'ai réussi quand même quand j'ai compris ! Marc

    RépondreSupprimer
  5. Super sapin très joliment décoré bravo à Marc et Frank

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce sapin ; quand on rentre au Gem ça sent le bois, c'est super ! Sylvain

    RépondreSupprimer