jeudi 30 septembre 2021

Une journée découverte de l'équithérapie

Bonjour à tous, 
Aujourd'hui nous avons eu la chance de vivre une journée d'équithérapie avec une adorable intervenante prénommée Pauline. 
C'est avec beaucoup de patience et de pédagogie qu'elle a accompagné notre groupe vers cette découverte. 
Nous espérons tous pouvoir revivre des journées comme celles là dans l'avenir. 





                            



A la question "Comment vous vous sentez après cette journée ?"

Voici les commentaires des participants :

"J'ai envie de revenir !"

"Pauline nous a bien expliqué les choses ! C'était génial !!"

"Je suis apaisée, pas comme ce matin"

"C'est plaisant "

"J'ai fini par lâcher prise"

"J'ai failli explosé de joie,  j'étais euphorique....j'ai réussi à me contrôler." 

"J'ai compris que le cheval est très réceptif,  si je suis stressée,  il est comme moi. Pour le calmer je dois me calmer d'abord !"

"Ça a fait du bien à tout le monde cette journée !"

Nathalie,  Laura, Alain,  Hélène 

2 commentaires: