vendredi 11 juin 2021

JEU DE LA PHOTO MYSTÈRE

                     
Nous avons lancé notre 1er épisode de notre jeu "la photo mystère"  ; voici quelques unes des propositions qui ont été faites : des galets, une ampoule, une méduse, une loupe, des pastilles, des capsules, des morceaux de plastique colorés, des bonbons, des bouchons écrasés, des anneaux, quelque chose qu'on a grossi, et pour finir..........................."j'en sais rien" !!!
Merci à nos 12 participants pour avoir tenté de découvrir cet objet mystère ! 
Comme promis, voici la réponse : Alain a découvert qu'il s'agissait de jetons aimantés sur leur support dont on se sert pour jouer au loto.

Bravo Alain pour cette trouvaille !

Quelques mots du gagnant : "j'me disais que ma journée avait mal commencé et puis, en passant au GEM je regarde la photo et je trouve immédiatement la bonne réponse ! 
Franchement, j'suis trop content ! ma journée va bien se terminer en fin de compte !"

Alain a remporté une eau de toilette "FORCE" 


prochain rendez-vous dans un mois pour une nouvelle photo mystère !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire